Vous êtes libraire ?

Framabook pingouin siege LLdeMars ArtLibrePour répondre aux demandes de la part des libraires désirant s’approvisionner en Framabooks, l’association Framasoft a mis en place un système de tarification préférentielle sur la base du système de commande en ligne existant.

Veuillez cependant noter que les remises accordées aux libraires ne pourront pas être appliquées sur tous les ouvrages de la collection, ceci pour deux raisons :

  • certains ouvrages sont vendus par In Libro Veritas, chez qui vous pouvez vous approvisionner directement. Pour les autres ouvrages rendez-vous sur EnVenteLibre.org;
  • dans le cas de plusieurs ouvrages dont Framasoft est à la fois éditeur et distributeur, il est possible que le prix de vente soit insuffisant pour faire l’objet d’une remise importante, en particulier si vous achetez une seule unité. Dans ce cas, le code qui vous sera remis ne pourra fonctionner.

Procédure

La procédure se déroule en deux temps :

  1. Utilisez le formulaire de contact et envoyez-nous un message avec les informations suivantes (les informations incomplètes ne seront pas prises en compte):
    • Votre numéro SIRET
    • Adresse de la société
    • Nom et prénom du contact, numéro de téléphone et adresse courriel valide
  2. Nous vous enverrons alors un code, valable au moment de la commande (panier) sur EnVenteLibre.org, appliquant une réduction de 25% sur le prix HT.

Informations Framasoft

Adresse:

Association Framasoft

Pierre-Yves Gosset

c/o Locaux Motiv

10 bis rue Jangot

69007 LYON

Num. SIRET: 50071577600018

Soutenir Framasoft

Soutenir Framasoft illustration LLdeMars
La principale difficulté de Framasoft consiste à pérenniser les postes des permanents nécessaires à son développement (pour en savoir plus).

Si vous adhérez à notre action de diffusion du logiciel libre et sa culture, dont le projet Framabook est un fier exemple, nous vous invitons à vous rendre sur notre site de soutien pour y faire un don et/ou nous laisser un témoignage de sympathie.

Merci pour votre attention et bonne lecture!