Geektionnerd 1 et 2

Coup sur coup! Depuis presque un an il était question de publier dans la collection Framabook l’oeuvre de Simon Giraudot: les aventures des personnages du Geektionnerd. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous proposer les deux premiers tomes de la série :
Tome 1 : Rencontre du troisième type
Tome 2 : Le GNU du risque

Simon Giraudot dessinant rmll2011 by QTheuret licence CC-by

Simon Giraudot

Simon est un collaborateur actif à Framasoft, notamment par les vignettes humoristiques qu’il dessine pour le Framablog. Il nous paru tout naturel de lui proposer de publier en « vrais » livres les planches fortement appréciées de ses fans sur Geektionnerd.net.

A l’occasion de la sortie du second tome, lors des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Strasbourg (9-14 juillet 2011), Simon Giraudot a pu dédicacer de nombreux exemplaires. Ce fut aussi l’occasion de partager avec lui d’agréables moments, autour de quelques bouteilles d’un excellent Riesling…

 

A propos

Framasoft est éditeur de livres libres ! Les licences libres favorisent la création, le partage, la diffusion et l’appropriation collective de la connaissance. Un projet culturel et d'éducation populaire.

Publié dans Annonces, Publications

Soutenir Framasoft

Soutenir Framasoft illustration LLdeMars
La principale difficulté de Framasoft consiste à pérenniser les postes des permanents nécessaires à son développement (pour en savoir plus).

Si vous adhérez à notre action de diffusion du logiciel libre et sa culture, dont le projet Framabook est un fier exemple, nous vous invitons à vous rendre sur notre site de soutien pour y faire un don et/ou nous laisser un témoignage de sympathie.

Merci pour votre attention et bonne lecture!